🎉 Bravo à nos élèves de 4e EA ! 🎉

🎉 Bravo à nos élèves de 4e EA ! 🎉

Remise de prix par la MSA Le vendredi 29 mai, les élèves de 4ème EA ont reçu un chèque de la MSA pour récompenser leur projet « S’habiller pour l’espoir ». Après avoir organisé la vente de sweats, tee-shirts et mugs aux couleurs du lycée, ils ont participé à l’Appel à...