Comme vous le savez, depuis le BTSA DATR, j’ai poursuivi mon cursus en LP Entrepreneuriat et Management de projets, puis Mastère Dirigeant d’Entreprise et MS Management d’entreprises des vins et spiritueux (double diplôme Manager de domaine vitivinicole) à Kedge Business School.
J’ai pu accompagner pendant 4 ans la création et le développement de la start-up de logiciels CRM Viktory avec des missions en création de business plan, de pitch deck (pour partenaires financiers et business angels), de stratégie de communication digitale et de contenu graphique.
Depuis 2022, j’ai intégré l’équipe Communication et Evènementiel de Maison Villevert à Cognac. J’ai entre autres pu manager la communication digitale de 3 marques de spiritueux (Celtic Whisky Distillerie, La Quitinye Vermouth Royal et Nouaison Gin) avec la création de contenus inhérente (management d’agences de communication spécialisées, de shootings/tournages). J’ai contribué à la rédaction de la plateforme des marques du Groupe. Par ailleurs, j’ai participé à l’organisation des évènements du Groupe : FFA, Blues Passion (400 pers./jour pendant 6j), A Tribute to Gaz Regan, Villevert On Stage.
Durant ma Présidence de l’association Rotaract District 1690 (80 personnes sur 6 départements de Nouvelle-Aquitaine), j’ai été amené à former les dirigeants des antennes locales sur la création d’une stratégie de communication.
Mon parcours, combiné à mon expérience d’ancien étudiant de votre cursus, me permet d’appréhender les enjeux de la communication et de l’évènementiel. Je serais ravi de proposer une intervention plutôt en pédagogie inversée afin de transmettre et co-construire des outils opérationnels, concrets, pour de futurs professionnels. »
Il n’y a rien à ajouter à ce beau témoignage ; l’équipe est tellement fière de lui
Lycée Roc Fleuri » Votre avenir commence ici ! «