Remise de prix par la MSA
Le vendredi 29 mai, les élèves de 4ème EA ont reçu un chèque de la MSA pour récompenser leur projet « S’habiller pour l’espoir ».
Après avoir organisé la vente de sweats, tee-shirts et mugs aux couleurs du lycée, ils ont participé à l’Appel à projets Jeunes de la MSA et ont remporté le 2ᵉ prix ! 🏆
Une belle récompense qui vient saluer leur engagement, leur esprit d’initiative et leur investissement tout au long de l’année.
👏 Félicitations à eux pour cette belle réussite
✨ Lycée Roc Fleuri – Votre avenir commence ici ✨





