Du paillage dans l’attente des futures plantations
Le 2 avril dernier, nos élèves de 2ème année de CAP Jardinier Paysagiste ont poursuivi leur chantier école de réaménagement du rond-point situé à l’entrée de Saint-Amant-de-Boixe. 🌱
À la demande de M. Pinganaud et M. Bonneau de la mairie de Saint-Amant-de-Boixe, les jeunes ont réalisé l’épandage d’un paillage avant la période estivale, en préparation des futures plantations prévues à l’automne. 🍂🌼
👏 Un grand merci aux agents techniques de la commune pour leur précieuse collaboration et leur accompagnement tout au long de cette intervention. 🚧🤝
Grâce à ce travail collectif, l’arche et les éléments décoratifs du rond-point sont désormais davantage mis en valeur. ✨🌿
👏 Félicitations à nos élèves pour leur sérieux, leur engagement et la qualité de leur travail ! Merci également à nos partenaires pour leur confiance renouvelée. 🙏💚
✨ Lycée Roc Fleuri – Votre avenir commence ici ✨





