Un nouvel échange Erasmus +

Dans le cadre de la solidarité internationale, le lycée Roc Fleuri a eu le plaisir d’accueillir les étudiants de 4ème et 1ère année de bac espagnols de l’Institut Cap de l’Aljub vivent une incroyable expérience européenne de 6 jours dans notre belle ville de Ruffec 🇪🇺💙

📚 Jour 1 :
Découverte de notre lycée, échanges, jeux et premières rencontres pour mieux connaître leurs correspondants 🤝🎲
Ils ont également exploré nos actions en tant qu’🌱 éco-école 🌍

🎨 Jour 2 :

Direction Angoulême pour admirer les célèbres murs peints 🖌️🏙️
Puis rencontre inspirante avec un artiste peintre et écrivain dans son atelier, suivie de la visite du musée où ses œuvres sont exposées 🖼️📖

🌿 Une journée placée sous le signe de la créativité :
Le matin, réflexion autour d’un projet artistique lié à la biodiversité 🐝🌸
L’après-midi, place à l’action ! Équipés de leurs tenues, les élèves ont donné vie à leurs idées en peignant une fresque au cœur de la ville 🎨👕

✨ Le résultat est spectaculaire !
👏 Félicitations à tous ces jeunes artistes !

✨ Lycée Roc Fleuri – Votre avenir commence ici